Petites infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petites infos

Message par Oliwood le Mar 20 Jan - 22:07

Slt tout le monde! Alors en ce-moment les mises à jour sont au ralenti puisque nous sommes en plein changement (équipe et travail de fond).
Sachez toutefois que le blog retrouvera au fur-et-à-mesure son rythme de croisière, rythme un peu cassé suite aux partiels et suite au départ de trois membres de notre groupe (dont moi) qui approche à grand pas.

Par ailleurs, je profite de ce message car nous recherchons des personnes qui pourraient aider Laura, Nicolas et Cheng-Hui pour le second semestre.
Ca demande beaucoup de travail mais le retour est vraiment positif et l'équipe restante est vraiment performante à tout niveau.
_Donc si vous souhaitez quitter votre groupe de projet, merci de prévenir vos responsables de groupe et de nous tenir au courant afin que l'on puisse contacter M. Chevreuil.
_Pour les personnes qui n'ont pas ou plus de groupe de projet, prévenez-nous (par mail, sur le forum ou en voyant l'un des Echos Membres) et on contactera M. Chevreuil pour le prévenir du cas présent.
Pas de profil type attendu. Les compétences de chacun sont toutes bonnes à prendre et la nouvelle responsable du groupe, Laura Wahl, fera en sorte de vous attribuer un rôle qui vous conviendra et qui conviendra au bon fonctionnement de Réseau Echos.

Quant aux recommandations que nous avons récoltées à partir du questionnaire, nous ferons en sorte d'en tenir compte à 100%.
Quant à nous, les étudiants quittant l'aventure, nous tenons à vous remercier pour les bons retours et les petits messages qui nous ont permis de garder le cap pendant un semestre.
Merci pour tout et bon courage pour ce nouveau semestre qui s'annonce riche en aventures! Wink

Oliwood
avatar
Oliwood

Messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum